Un peu d'histoire

Fondée en 1992 par Mario Treis avec un effectif de départ de 2 personnes, l'expansion de nos activités a pris place en 1995 dans l'ancien moulin de Kleinbettingen en triplant les effectifs.

Et c'est en 2007 que l'imprimerie EXE, passée à 20 personnes, s'est installée dans le zoning de Troisvierges.

Depuis octobre 2015, trop à l’étroit pour continuer à croître, nous aurons désormais le plaisir de vous accueillir dans nos nouvelles installations d'une surface de 3.150 m2, toujours situées ZI in den Allern à Troisvierges, regroupant nos bureaux et nos services de production, tant pour l'imprimerie (offset et digital) que pour le domaine du lettrage.

En terme de plus-value, une agence de communication spécialisée web & print fait partie du groupe et renforce l'offre globale proposée pour une communication professionnelle de qualité, quel que soit le support (imprimés, sites web, lettrage sur véhicules, vitrines, enseignes, bâches, …).

Notre imprimerie

Petites ou grandes quantités, petits ou grands formats, papiers ou finitions particulières, quadri ou Pantone, nous avons la réponse à votre demande. Nos équipements tant en impression offset qu'en impression digitale nous permettent de vous proposer la meilleure solution.

Spécialisés dans la réalisation de brochures (reliure agrafée et dos carré collé) tels que vos catalogues, magazines, rapports d'activités, plaquettes publicitaires ou autres, nous réalisons avec le même soin vos entêtes, factures, cartes de visite, flyers, folders, affiches, …